Vital Tech - Spécialiste et fabricant Français d'appareils d'infrathérapie

Comment récupérer après les fêtes

A VPN is an essential component of IT security, whether you’re just starting a business or are already up and running. Most business interactions and transactions happen online and VPN

Les fêtes de fin d’année sont un moment de joie et de partage parfois teintés d’excès.

La surconsommation d’aliments gras et sucrés supplémentée d’alcool fait travailler notre foie plus que d’habitude. Notre transit est lui aussi perturbé et ne sait comment gérer ces excès de toxines.

Pour cela la tisane Malva nous accompagne. Cette tisane produite exclusivement à base de Mauve (Malva Verticillata) issue de l’agriculture biologique a pour principale fonction de nettoyer le colon des accumulations toxiques nuisibles et permet une détoxification du foie, ce qui favorise une meilleure combustion des graisses.

Les toxines indésirables présentes dans votre appareil digestif polluent votre système sanguin ainsi que vos organes internes, privant votre organisme de nutriments essentiels. Elles obstruent vos intestins et contamine votre système sanguin.

Il est donc impossible pour votre corps de fonctionner efficacement et c’est la raison pour laquelle vous ressentez des symptômes tels que la constipation, un côlon irritable, des ballonnements, des gaz, des sautes d’humeur, une faim excessive, des fringales, un gain de poids et un manque d’énergie général.

La tisane Malva se consomme sous forme de cure :

  • Cure de 3 jours : à prendre le soir avant le coucher, laisser infuser 5 minutes. Cela permet de relancer votre transit, éliminer les toxines accumulées les jours précédents.
  • Cure de 10 jours : à prendre le soir 1 jour sur 2, laisser infuser jusqu’à 10 minutes maximum. Cela permet d’éliminer les toxines accumulées depuis un certain temps stagnantes dans l’intestin et le foie.

- Nouveau guide -

"7 éléments indispensables pour bien choisir son appareil d'infrathérapie"

Vos informations ne seront jamais partagées. Vital Tech respecte votre vie privée.